WONDERFUL TONIGHT VERS L'ARC !

WT ASCOT

Wonderful Tonight se promène vers l’Arc de Triomphe


C’est une pouliche d’Arc de Triomphe !
Wonderful Tonight (Le Havre), élevée au Haras de Montfort & Préaux - entité de Sumbe - sous les yeux de sa Majesté la Reine d'Angleterre qui a fait confiance à la structure normande pour y stationner son étalon Recorder, a survolé les Hardwicke Stakes (Gr2) et sa cote pour la course phare de ParisLongchamp a baissé de 25/1 à 12/1.
Les bookmakers ne font pas de cadeau et l’offre reflète la chance de la pensionnaire de David Menuisier. Elle a dominé son sujet pour sa rentrée, elle a négocié le terrain lourd comme un poisson dans l’eau, mais si on regarde avec un peu d’attention les ratings, elle était la meilleure avec son 117 et bénéficiait de trois livres de décharge. (...)

David Menuisier a signé son premier succès à Royal Ascot et peut continuer de rêver. Il a dit : "Elle était à 85 % pour sa rentrée et elle va progresser sur cette course. Je suis très fier d’elle et elle m’a donné un premier succès à Royal Ascot, de plus sous le regard de Sa Majesté. Wonderful Tonight est engagée dans toutes les bonnes courses : le Grand Prix de Saint-Cloud, les King George et les Yorkshire Oaks. La suite de son programme sera dictée par la météo : on ira où la pluie tombera en visant l’Arc de Triomphe en fin de saison. "


Lire l'article JDG du 20 juin

Lire l'article JDG du 22 juin