MISHRIFF

MISHRIFF

Le champion MIshriff fera la monte à SUMBE en 2023


⭐ Nous sommes très heureux d’annoncer être parvenus à un accord avec le Prince Faisal au sujet de MISHRIFF, qui fera la monte à SUMBE en 2023. ⭐

Le Prince Faisal est un propriétaire/éleveur à succès, dont les champions se sont illustrés au haras après s’être distingués en courses.

Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une grande nouvelle pour l’élevage français suite à la récente perte de LE HAVRE et WOOTTON BASSETT. Après la disparition prématurée de LE HAVRE, nous avons activement recherché un nouvel étalon de premier plan.

Rapidement, MISHRIFF s’est présenté comme une évidence. A 3 ans, il a posé ses jalons de futur étalon en gagnant le Prix du Jockey Club (Gr1), dans un excellent temps – il est à ce jour invaincu en France. Sa saison 2021 fut tout aussi remarquable. Meilleur cheval du monde sur le gazon – victoire dans la Dubai Sheema Classic en un temps record suivie d’une promenade de santé dans les Juddmonte International Stakes - il s’est également affirmé sur le dirt en remportant la Saudi Cup, course la plus richement dotée au monde. Bien qu’il n’ait désormais plus grand-chose à prouver, nous espérons qu’il fasse ses adieux aux hippodromes de la plus belle des manières.

MISHRIFF est un fils de MAKE BELIEVE (Poule d’Essai des Poulains), de la famille maternelle d’INVINCIBLE SPIRIT, KODIAC, PINATUBO et bien d’autres. Son arrière grand-mère RAFHA avait gagné le Prix de Diane en son temps, ce qui le rattache un peu plus encore à la France. Cheval au physique exceptionnel, il a accumulé plus de 11,7 millions de Livres de gains au cours de sa carrière. Nous sommes impatients de le présenter aux éleveurs français et internationaux.

Nurlan BIZAKOV